Yura Corporation recrute

Yura Corporation recrute des Opérateurs de Câblage

Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur
Publicité
Publicité
Publicité

Yura Corporation recrute des Opérateurs de Câblage sur Meknès.

Yura Corporation se spécialise dans la conception, le développement et la fabrication d’électronique automobile, y compris les faisceaux de câblage et les ICU.

La société a été créée en 1993. Par la suite, son Institut de recherche et développement a été combiné avec celui de Hanil Tech, un fournisseur de faisceaux de câbles avec la plus longue histoire sur son marché intérieur. Avec les compétences techniques et les connaissances accumulées par Hanil Tech depuis sa création en 1970, Yura Corporation a poursuivi son développement sur ses technologies de base.

Dans le cadre de la philosophie de gestion «Principes et transparence», l’entreprise a renforcé la confiance de ses clients grâce à une qualité innovante et à des investissements dans des technologies de pointe.

Le lancement de Yura Corporation sur le marché chinois en 2002 a commencé notre mondialisation, y compris les marchés automobiles asiatiques, européens et nord-américains. Aujourd’hui, avec un réseau de 22 entreprises et 47 sites commerciaux dans 15 pays, la société a consolidé notre position de spécialiste mondial du marché des composants électroniques automobiles.

Aujourd’hui, les capacités de Yura Corporation se sont étendues au marché automobile respectueux de l’environnement pour inclure des connecteurs haute tension, des blocs de jonction haute tension et des coupleurs de charge.

En préparation de la 4e révolution industrielle, Yura Corporation accélère le développement des technologies clés nécessaires pour les automobiles écologiques (électriques), autonomes et connectées. Nous deviendrons un partenaire de confiance pour notre client et leader sur le marché.

YURA CORPORATION MOROCCO est située au Maroc et fait partie de l’industrie de la fabrication de pièces automobiles. YURA CORPORATION MAROC compte 330 employés sur l’ensemble de ses sites. 


Yura Corporation recrute des Opérateurs de Câblage

Description de Poste:

Type de contrat: CI

للإطلاع على جديد الوظيفة في المغرب ( الوظيفة العمومية و القطاع الخاص )
ندعوكم إلى الإشتراك في صفحاتنا

Lieu de travail: MEKNES-EL MENZEH.

Salaire mensuel: 2398 DHS.

Profil recherché:

Candidats éligible au contrat Anapec.

Lauréat de diplôme en Technicien.

Techniciens Spécialité / DUT/ BAC+2 toute option.

Formation: Baccalauréat.

Le plein droit au contrat ANAPEC de 24 mois est exigé.

Postulez ici

Publicité
Publicité
Publicité

Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur

Nous vous invitons à vous abonner sur nos pages , Nous serions ravis de partager les dernières offres d'emploi !!

Otis recrute

Otis recrute Plusieurs Profils

Madrex Engineering recrute

Madrex Engineering recrute des Dessinateurs Solidworks