Otis recrute

Otis recrute Plusieurs Profils

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Otis recrute Plusieurs Profils :

-Sales Representative Casablanca.
-Sales Representative Tanger.
-Marketing and Acquisition Specialist Casablanca.

Chaque jour, nous transportons 2 milliards de passagers et entretenons plus de 2 millions d’ascenseurs et escalators dans le monde, le plus grand parc de l’industrie.

Nous sommes présents partout dans le monde, sur des sites emblématiques comme dans les lieux de circulation essentiels au quotidien, des hubs de transport aux centres commerciaux – partout où les gens bougent.

Otis est fort de ses 68 000 collaborateurs, dont 40 000 professionnels de terrain, tous déterminés à répondre aux besoins de nos clients et passagers.


OTIS recrute Plusieurs Profils :

Sales Representative Casablanca

Missions :

– Organise les rendez-vous avec les clients.
– Gérer un portefeuille tissu local (tous segments ou segments spécifiques) avec potentiel de développement (units).
– Organiser les RDV client à vocation Business.
– Gérer l’information entre le client et l’interne.
– Rédiger des propositions commerciales sur l’activité Neuf ou Service.
– Négocie de nouveaux contrats.
– Assure l’interface entre les clients et le chantier.
– Gère les problèmes de maintenance et travaux en coordination avec le chantier.
– Transforme en propositions commerciales les devis émis par le chantier.
– Augmente le chiffre d’affaires et la marge.

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Sales Représentative Tanger

Missions:

-Organise les rendez-vous avec les clients.
-Gérer un portefeuille tissu local (tous segments ou segments spécifiques) avec potentiel de développement (units).
-Organiser les RDV client à vocation Business.
-Gérer l’information entre le client et l’interne.
-Rédiger des propositions commerciales sur l’activité Neuf ou Service.
-Négocie de nouveaux contrats.
-Assure l’interface entre les clients et le chantier.
-Gère les problèmes de maintenance et travaux en coordination avec le chantier.
-Transforme en propositions commerciales les devis émis par le chantier.
-Augmente le chiffre d’affaires et la marge.

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Marketing and Acquisition Specialist Casablanca

-Définir et mettre en œuvre la stratégie marketing de l’entreprise.
-Améliorer le chiffre d’affaires de l’entreprise en utilisant toutes les techniques marketing de conquête, de développement et de fidélisation.
-Analyser le marché et la concurrence et développer des contacts pour de nouvelles opportunités de croissance afin d’élargir notre portefeuille clients grâce à des acquisitions réussies, et ce dans le cadre de la politique commerciale de l’entreprise.
-Mettre en œuvre les directives marketing et marketing digital de la région EMEA.
-Élaborer les plans marketing (études de marchés, détermination des cibles, plan d’action).
-Assurer la veille concurrentielle.
-Coordonner les actions de communication et choisir les axes de communication adéquats.
-Analyser le marché (les besoins et les attentes des clients) et détecter les opportunités de développement.
-Développer le portefeuille des contacts pour de nouvelles opportunités de croissance.
-Détecter les opportunités d’acquisition et suivre le processus d’évaluation et de négociation jusqu’à l’intégration de la cible.
-Développer et améliorer la notoriété de la société.
-Réaliser les business plans avec les équipes opérationnelles.
-Participer activement dans tout ce qui pourrait avoir un impact positif sur les résultats de l’entreprise.
-Mettre en œuvre les directives marketing et marketing digital de la région EMEA.
-Élaborer les plans marketing (études de marchés, détermination des cibles, plan d’action)
-Assurer la veille concurrentielle.
-Coordonner les actions de communication et choisir les axes de communication adéquats.
-Analyser le marché (les besoins et les attentes des clients) et détecter les opportunités de développement.
-Développer le portefeuille des contacts pour de nouvelles opportunités de croissance.
-Détecter les opportunités d’acquisition et suivre le processus d’évaluation et de négociation jusqu’à l’intégration de la cible.
-Développer et améliorer la notoriété de la société.
-Réaliser les business plans avec les équipes opérationnelles.
-Participer activement dans tout ce qui pourrait avoir un impact positif sur les résultats de l’entreprise.
-Gérer l’équipe « Business Développent » pour l’atteinte des résultats prévus.
-Définir et faciliter la réalisation des objectifs et des indicateurs clés de performance pour les collaborateurs directs et assurer la mise en œuvre efficace des missions qui leurs seront confiées.

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