Barceló Anfa Casablanca Hôtel recrute Plusieurs Profils

Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur
Publicité
Publicité
Publicité

Entièrement équipé, il dispose d’une salle de fitness, d’un spa, d’un lobby bar, d’un snack-bar et d’un restaurant qui allie les produits locaux aux nouvelles tendances. À cela s’ajoutent ses 206 chambres qui, sous l’appellation B-room et dotées d’un mobilier confortable et moderne, offrent les meilleurs standards de qualité et d’excellence de Barceló Hotel Group.

Cet hôtel avant-gardiste dispose également d’une magnifique terrasse avec piscine extérieure de 1,15 m de profondeur. Ses 7 salles de réunion et sa salle de banquets pouvant accueillir 350 personnes, ainsi que son emplacement idéal dans le quartier financier de cette métropole multiculturelle, en font un hôtel parfait pour organiser tous types d’évènements.

L’hôtel, en plein centre du quartier juif, se trouve à seulement 30,8 km de l’aéroport international Mohammed V et à proximité des principaux points d’intérêt de la ville: les rues commerçantes, la Mosquée de Hassan-II, l’Ancienne Médina, la synagogue Beth-El ou l’église du Sacré-Cœur.

Le Barceló Anfa Casablanca offre un séjour parfait au nord du continent africain, grâce à un climat tempéré magnifique toute l’année et où la culture riche et diversifiée du Maghreb est une évidence. Un emplacement parfait au cœur de la ville, avec de nombreux sites d’intérêt facilement accessibles pour les hôtes.


Barceló Anfa Casablanca Hôtel recrute Plusieurs Profils

Le Barceló Anfa Casablanca recherche ses futurs Talents:

-Director of Sales and Marketing Maroc: +10 ans d’expérience en S&M dont 5 ans d’expérience dans une fonction similaire en hôtellerie de luxe.

-Community Manager trilingue AR/EN/FR: Expérience de 3 ans min dans une agence de communication digitale ou en hôtellerie, excellent niveau rédactionnel AR/EN/FR, diplômé(e) en communication, marketing ou journalisme.

-Leisure Sales Manager: 3 à 5 ans d’expérience.

-Directeur Technique: +5 ans min d’expérience dans un poste similaire en hôtellerie

-Reservations Agent: trilingue AR/EN/FR maitrisant Opera.

-Réceptionniste: trilingue AR/EN/FR maitrisant Opera.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

anfacasablanca.recruitment@barcelo.com

Publicité
Publicité
Publicité

Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur

Nous vous invitons à vous abonner sur nos pages , Nous serions ravis de partager les dernières offres d'emploi !!

CIH Bank recrute

CIH recrute plusieurs profils

PAUL recrute des Managers Enseigne sur Casablanca