Attijariwafa Bank recrute des Chefs de Projet Monétique

Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur
Publicité
Publicité
Publicité

Attijariwafa Bank recrute des Chefs de Projet Monétique sur Casablanca.

Le groupe Attijariwafa Bank accompagne aujourd’hui près de 10 millions de clients particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels et mobilise 20 125 collaborateurs dans 25 pays en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient.

Doté d’une assise financière solide, d’un capital de savoir-faire diversifié et d’outils d’expertise modernes, le Groupe a réussi à se hisser en leader national incontesté des crédits à l’économie et des crédits à la consommation, des activités de corporate banking et de banque d’investissement, de la gestion d’actifs et des métiers de la bourse, du leasing et de la bancassurance.

Un Groupe Citoyen

Le Groupe Attijariwafa bank a choisi cinq valeurs fortes, synonyme de cohésion pour fédérer ses 20 125 salariés: leadership, engagement, solidarité, éthique, citoyenneté.

Des valeurs que l’on retrouve également dans des engagements forts au travers des actions citoyennes de sa Fondation.

Ainsi en conciliant rentabilité et progrès social, notre engagement renforce l’intégration du principe de responsabilité sociétale par tous les métiers du Groupe.

Pôle éducation

Le Groupe Attijariwafa Bank soutient les efforts de développement du pays en participant au processus de modernisation de l’éducation – rénovation de salles de classe, achat d’équipement pour les bibliothèques des écoles primaires, collèges, lycées mais aussi classes préparatoires et universités. Dans le même esprit, la Fondation participe au rapprochement entre école et entreprise avec le partenariat avec Grupo Santander et le soutien au réseau Maroc entreprendre pour aider les jeunes à réaliser leur projet.

Pôle culture

La Fondation participe à l’essor de l’art contemporain via la promotion des jeunes artistes. Elle s’engage également dans la protection du patrimoine par le biais de la valorisation des collections, la restauration ou encore l’acquisition d’œuvres d’art.

Le Capital Humain Groupe

Le Capital Humain Groupe, partenaire stratégique à part entière, participe au développement de la performance globale du Groupe Attijariwafa Bank à travers des actions d’investissement dans les ressources humaines. Ces actions visent de meilleures performances individuelles et collectives, convergeant ainsi vers les objectifs de croissance du Groupe à l’échelle nationale et internationale.

Le développement d’un système d’information performant, aux normes et standards internationaux, intégrant l’ensemble des domaines du Capital Humain Groupe, a permis l’optimisation des modes de fonctionnement.

A travers des dispositifs et des outils innovants, l’objectif du Capital Humain Groupe est de  détecter les talents et les potentiels sur le marché de l’emploi et les recruter, d’identifier les compétences et les performances de chaque collaborateur et de les accompagner tout au long de leur parcours professionnel.

Ceci se traduit par la mise en place de dispositifs de formation adéquats selon les spécificités des métiers, le développement de la politique de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC), la prévision des besoins en talents et l’élaboration de plans de relève…

Attirer, retenir les talents, donner des perspectives et renforcer les motivations nécessitent de mener des actions à plusieurs niveaux:

  • ciblage des écoles et universités pourvoyeuses de cadres;
  • offres de stages et partenariats avec les universités marocaines;
  • diversification de l’offre des formations comportementales et managériales;
  • offres de perspectives de carrières attractives;
  • développement de la gestion de la performance et de la reconnaissance;
  • valorisation de la promotion interne;
  • contribution à véhiculer une image de banque citoyenne.

Concernant le volet social, les régimes de couverture médicale et de prévoyance mis en place assurent aux collaborateurs une protection complète et de haut niveau. La politique de santé et de sécurité s’adresse à tous, notamment grâce à la régionalisation de l’activité médico-sociale, aux campagnes de sensibilisation du personnel et aux recommandations du Comité d’hygiène et de sécurité. Parallèlement, la régionalisation s’étend au développement du programme des activités culturelles et sportives.


Attijariwafa Bank recrute des Chefs de Projet Monétique

Attijariwafa Bank recrute pour sa Filiale Attijari Payment Processing, des Chefs de projet Monétique sur Casablanca.

Activités principales du poste:

-Assurer la gestion des projets monétiques à la demande des clients,
-Rédiger et/ou valider les dossiers de conception et les expressions de besoins,
-Piloter et valider la rédaction des fiches consignes réalisées par les métiers, les supports applicatifs et systèmes en tenant compte des engagements de service d’APP,
-Contribuer à la mise en production/déploiement,
-Animer des comités et réunions de travail (métiers, prestataires, intégrateurs).

Profil recherché:

-De Formation Bac+5 (Master / Ingénieur), vous disposez d’une expérience entre 2 et 4 ans dans un poste similaire.
-Connaissances requises en monétique.

Postulez ici

Déposez votre Candidature Spontanée chez Attijariwafa Bank

Publicité
Publicité
Publicité

Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur

Nous vous invitons à vous abonner sur nos pages , Nous serions ravis de partager les dernières offres d'emploi !!

Concours de Recrutement SOREC (3 Postes)

Bank Al Maghrib recrute

Concours de Recrutement Bank Al Maghrib (43 Postes)