Concours Agence de Logements et d’Equipements Militaires (4 Postes)

Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur
Publicité
Publicité
Publicité

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, l’Agence de logements et d’équipements militaires ALEM organise un concours pour le recrutement de 4 postes répartis comme suit:

(2) Agents de Services (Chauffeur, Vaguemestre ou Agent de Sécurité).
(2) Techniciens Spécialisés en Comptabilité.

L’Agence de logements et d’équipements militaires est soumise à la tutelle de l’Etat, laquelle a pour objet de faire respecter, par les organes compétents de l’agence, les dispositions du présent décret-loi, en particulier celles relatives aux missions qui lui sont dévolues et, de manière générale de veiller, en ce qui la concerne, à l’application de la législation et de la réglementation concernant les établissements publics.

Eu égard à la spécificité de ses missions, l’agence est soumise au contrôle financier de l’Etat conformément aux dispositions du présent décret-loi. Les dispositions du dahir n° 1-59-271 du 17 chaoual 1379 (14 avril 1960) organisant le contrôle financier de l’Etat sur les offices, établissements publics et sociétés concessionnaires, ne sont pas applicables à l’agence.

L’Agence de logements et d’équipements militaires a pour mission:

Nous vous invitons à vous abonner sur nos pages , Nous serions ravis de partager les dernières offres d'emploi !!

  1. L’acquisition des terrains nécessaires à la construction de logements en vue de leur location ou de leur vente aux personnels civil et militaire de l’Administration de la défense nationale, ou qui sont destinés au service public de ladite Administration.
  2. L’acquisition et la construction de logements aux fins visées au paragraphe précédent.
  3. L’équipement et le lotissement des terrains devant servir aux usages visés au paragraphe 1 ci-dessus.
  4.  de confier, après appel à la concurrence, à des organismes de droit public ou privé la réalisation de l’équipement et lotissement des terrains ou des constructions destinés aux usages visés au paragraphe 1 ci-dessus.
  5. De constituer les dossiers de demandes de prêts à la construction ou à l’acquisition de logements présentées par les personnels visés au paragraphe 1 du présent article, auxquels elle peut également consentir des ristournes sur les intérêts des prêts qui leur sont consentis aux mêmes fins.
  6. De donner en location ou vendre, le cas échéant, les immeubles bâtis ou non bâtis qui ne peuvent plus servir à l’accomplissement de sa mission.
  7. De procéder à l’acquisition des équipements, notamment médicaux ou sociaux, qui sont nécessaires au personnel logé dans les logements ou bâtiments dont la construction entre dans sa mission ou au bon fonctionnement des services publics de l’Administration de la défense nationale qui sont installés dans lesdits bâtiments.

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, l’Agence de logements et d’équipements militaires ALEM organise un concours pour le recrutement de 4 postes.

Le dernier délai pour postuler est le 16 Avril 2021.

(2) Agents de Services

Avis de Concours PDF


(2) Techniciens Spécialisés

Avis de Concours PDF

Pour postuler: depot.emploi-public.ma

Publicité
Publicité
Publicité

Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur

Nous vous invitons à vous abonner sur nos pages , Nous serions ravis de partager les dernières offres d'emploi !!

recrutement.gr.ma 2021 التسجيل في مباراة الدرك الملكي

AFE Distributions recrute Plusieurs Profils 2021