ACAPS recrute Chargé de Développement RH et Technicien Audiovisuel

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Chargé de Développement RH

Dans le cadre du renforcement de ses structures, l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale, lance un appel à candidature pour pourvoir le poste de Chargé de Développement RH au sein de la Direction Support.

1-Principales activités du poste:

-Mettre à jour le référentiel des emplois et des compétences.
-Etablir le plan annuel de formation.
-Coordonner la mise en œuvre du plan de formation avec les prestataires externes.
-Elaboration et suivi du plan de recrutement.
-Gestion des compétences et la mobilité interne.
-Coordonner le processus périodique d’évaluation individuelle des collaborateurs.
-Coordonner l’exécution des plans de carrière qui en découlent (mobilités, commissions carrières, formations…).
-Conseiller et accompagner les salariés et les responsables en matière de développement RH.

2-Profil recherché:

-Titulaire d’un diplôme BAC+5 (Ecole de commerce ou équivalent).
-Expérience: de 3 à 6 ans d’expérience dans le développement des RH.

3-Compétences Souhaitées:

-Avoir une aisance relationnelle;
-Etre rigoureux et avoir des capacités d’organisation;
-Avoir un sens analytique et l’esprit de synthèse;

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Technicien Audiovisuel

Dans le cadre du renforcement de ses structures, l’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale, lance un appel à candidature pour pourvoir le poste de Technicien Audiovisuel au sein de la Direction de la Communication et des Relations Internationales.

1-Principales activités du poste:

Tournage-Montage:
-Assurer les tournages, les enregistrements et les montages des séquences vidéo.
-Effectuer des travaux de post-production (montage, mixage, colorimétrie, habillage et effets spéciaux), de titrages et de compressions.
-Création d’animations vidéo: motion design ou toute autre technique similaire.
-Préparation et suivi de l’archivage.

Matériel:
-Préparer le matériel et contrôler régulièrement son fonctionnement.
-Installer le matériel sur site, effectuer le cadrage, assurer le réglage de l’éclairage et du son.

Suivi et accompagnement:
-Conseiller sur les plans technico-artistiques.
-Assurer la maintenance courante, l’entretien du matériel et des installations.
-Proposer d’éventuelles améliorations techniques et prévoir le remplacement du matériel défectueux.
-Faire de la veille sur les tendances de la vidéo.
-Proposer la création de nouveaux formats vidéo.

2-Profil recherché

-Titulaire d’un Bac+2 idéalement en audiovisuel.
-Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans le domaine de l’audiovisuel (prise de vue, éclairage, sonorisation, montage, ..).

3-Compétences Souhaitées:

-Connaissance du métier de création vidéo et de la post-production (montage, mixage, colorimétrie et trucage).
-Connaissance des logiciels: Creative Cloud (suite Adobe), Final Cut Pro, DVD Studio et After effect.
-Connaissance opérationnelle du matériel audiovisuel (tournage, montage, sonorisation, éclairage, enregistrement).
-Connaissance des différentes techniques pour la diffusion d’images et de sons à partir de l’outil informatique.
-Savoir diagnostiquer les pannes et gérer la maintenance.

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Concours de Recrutement LPEE (10 Postes)

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