Concours de Recrutement Barid Media (8 Postes)

Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur
Publicité

Dans le cadre du renforcement de ses structures, Barid Media Filiale de Poste du Maroc organise un concours pour le recrutement des profils suivants:

(2) Développeurs Editique.
(1) Responsable Régional Marrakech.
(1) Chef de Projet Géomarketing.
(4) Opérateurs Editique.

Barid Media est une filiale détenue à 100% par le groupe Poste du Maroc, constituée de deux Business Unit: BU Éditique et BU Marketing Direct.

La BU Éditique pilote les opérations éditique (publipostage, contrats, factures, relevés de compte…), Bureau d’Ordre Externalisé et Dématérialisation.

La BU Marketing Direct pilote les actions liées à la publicité non adressée et au Marketing et la publicité Digitale.

Suite à la séparation des secteurs « Postes et Télécommunications », Barid Al-Maghrib a été créé en 1998, en tant qu’établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière, puis transformé en août 2010 en Société Anonyme, dont le capital est entièrement détenu par l’Etat.

Entreprise multiservices, Barid Al-Maghrib opère principalement dans trois métiers: le courrier, la messagerie et les services financiers tout en s’appuyant sur des réseaux multiformes (réseaux de points de contact, réseaux d’acheminement et de distribution, réseaux informatisés…) pour offrir ses services et ceux de ses partenaires.

Leader national en marketing direct, est fier d’accompagner les entreprises et les administrations marocaines dans leur développement.

Nos expertises en marketing direct, éditique et digital, la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs clients, usagers ou prospects grâce à nos solutions multicanales: imprimé ou courrier de gestion ou publicitaire affranchi, distribués en BAL, ou en main à main, SMS, email, courrier,

A cela s’ajoute nos nouveaux services à valeur ajoutée: Conception, Création, Marketing et publicité digitale.


Concours de Recrutement Barid Media (8 Postes)

Dans le cadre du renforcement de ses structures, Barid Media Filiale de Poste du Maroc organise un concours pour le recrutement de 8 postes.

Consultez le poste qui vous intéresse pour plus de détails

(4) Opérateurs Editique

(2) Développeurs Editique

(1) Responsable Régional Marrakech

(1) Chef de Projet Géomarketing

Les candidats intéressés doivent envoyer un dossier comprenant les pièces suivantes (scannées) à l’adresse e-mail contact@baridmedia.ma avec la référence du poste souhaité:

-Demande manuscrite signée par le candidat/candidate.

-Curriculum Vitae.

-Copies certifiées conformes des diplômes et des pièces justificatives de l’expérience professionnelle.

Le dernier délai de dépôt des candidatures est le 27 Novembre 2020.

Tout dossier incomplet ou reçu hors délais ne sera pas pris en considération. 

Les candidats répondant aux critères requis seront convoqués pour l’entretien d’évaluation, qui portera sur des sujets permettant l’évaluation de l’aptitude du candidat à remplir les missions afférentes au poste à pourvoir. 


للإطلاع على جديد الوظيفة في المغرب ( الوظيفة العمومية و القطاع الخاص )
ندعوكم إلى الإشتراك في صفحاتنا


Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur

Concours Conseil Régional Fès Meknès (13 Postes)

Concours CHU Tanger (44 Postes)