Concours de Recrutement RADEES (21 Postes)

Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur
Publicité

La  Régie Autonome Intercommunale de distribution d’Eau et d’Électricité de Safi RADEES organise un concours pour le recrutement des profils suivants:

(12) Agents d’Exécution.
(6) Techniciens Spécialisés ou Techniciens Supérieurs.
(3) Cadres Administratifs.

La  Régie Autonome Intercommunale de distribution d’Eau et d’Électricité de Safi RADEES a été Créée en 1971 suite à la délibération du Conseil Communal de Safi en date du 29 avril 1970 telle qu’elle a été approuvée par l’arrêté du Ministère de l’Intérieur en date du 22 décembre 1970 pour assurer la distribution de l’électricité dans la ville de SAFI.

L’activité de la Régie s’est vue étendre en 1972 à la distribution de l’eau potable suite à la création du Syndicat Intercommunal des Communes de SAFI, Essaouira, Tamanar, Jemaa Shaim, Youssoufia, Tlet Bouguedra, Sebt Gzoula et Chemaia et ce en application des délibérations de ces communes au cours du mois d’août 1971 telles qu’elles ont été approuvées par l’arrêté du Ministère de l’Intérieur en date du 27 octobre 1971.

A compter de 1993, l’ONEP s’est substitué à la RADEES pour la distribution de l’eau potable dans les communes de YOUSSOUFIA, CHEMAIA, ESSAOUIRA et TAMANAR.

En date du 26 décembre 2003, le Conseil Communal de la ville de Safi a délibéré en faveur du transfert à la Régie de la gestion du  réseau d’assainissement liquide. Cette délibération a été approuvée par l’arrêté  du Ministère de l’Intérieur sous n° 754-04 du 21 avril 2004.

La prise en charge effective par la Régie de la gestion du réseau d’assainissement liquide de la ville de Safi est entrée en vigueur à compter du 01/01/2005.

La  Régie Autonome Intercommunale de distribution d’Eau et d’Électricité de Safi RADEES  assure depuis 1972  la gestion des secteurs de distribution d’Électricité dans la ville de Safi et d’Eau potable dans les villes de Safi, Jemaa Shaim,  Tlet Bouguedra et  Sebt Gzoula. En 2005, elle a également pris en charge  la gestion du réseau d’assainissement liquide de la ville de Safi.

Intervenant dans un secteur d’une importance vital, aussi bien dans la vie quotidienne du citoyen que dans le développement économique et social de la région , la R.A.D.E.E.S  entreprend de nombreuses actions en vue  d’assurer des services toujours meilleurs, de répondre aux besoins et aux attentes de ses clients ainsi que des divers opérateurs économiques de la région.

Nos activités sont structurantes. Elles jouent un rôle majeur dans l’urbanisation à long terme, dans la conception de l’agglomération de la région.  Ces actions portent notamment sur la mise à niveau des réseaux de desserte ainsi que sur l’amélioration de la qualité des services offerts à la population.

Notre objectif est de fournir en continu un service de qualité à nos clients, tout en anticipant et en accompagnant le développement de l’agglomération.


Concours de Recrutement RADEES (21 Postes)

La  Régie Autonome Intercommunale de distribution d’Eau et d’Électricité de Safi RADEES organise un concours pour le recrutement de 21 postes.

Consultez le poste qui vous intéresse pour plus de détails

(12) Agents d’Exécution

Spécialités Plomberie, Installation thermique et Sanitaire, Electricité ou Electrotechnique

(6) Techniciens Spécialisés ou Techniciens Supérieurs

Spécialités Gestion des Entreprises, Commerce, Marketing, Techniques de Management

(3) Cadres Administratifs

Spécialités Gestion Financière et Comptable, Commerce, Marketing, Gestion des Ressources Humaines

Liste des Postes PDF

Conditions exigées:

-Etre de nationalité marocaine.

-Etre âgé (au 21/12/2020) de 18 ans au moins et 40 ans au plus.

-Etre titulaire des diplômes demandés.

-Avoir le niveau requis et être titulaire du diplôme CQP demandé (Agents d’Exécution).

Dossier de candidature:

Le dossier de candidature doit être composé de:

-Lettre de motivation manuscrite;

-Curriculum Vitae détaillé et récent;

-Photo d’identité récente;

-Copie légalisée de la CIN;

-Copie légalisée du Bac (recto verso) et du diplôme demandé.

-Certificat de scolarité récent (daté de 3 mois à la date de dépôt du dossier) plus une copie légalisée du diplôme de CQP (Agents d’Exécution).

Le dossiers de candidature doit être obligatoirement envoyé par courrier postal sous pli fermé et en signalant sur l’enveloppe la référence du poste, au plus tard le 27 Novembre 2020 (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante:

Recrutement RADEES 2020

Brain Management

63, Boulevard Anfa, Angle Rue Washington, Résidence Al Said 5 et 6 ème Etage

Casablanca

En plus du dossier de candidature envoyé par voie postale, les candidats doivent s’enregistrer sur la rubrique Concours RADEES du site www.brainman.ma

NB:

-Les dossiers incomplets ou parvenus après le délai susmentionné ne seront pas pris en considération de même que les demandes envoyées par fax.

-Les dossiers contenant des profils supérieurs aux profils demandés ne seront pas pris en considération.

-La référence du poste doit être obligatoirement mentionnée sur la lettre de motivation.

-Les candidats remplissant les conditions requises seront convoqués pour passer un concours écrit.

-Les meilleurs candidats retenus à l’écrit seront convoqués pour subir un entretien oral.

-Les dates et les lieux des concours seront communiqués ultérieurement sur le site web: www.emploi-public.ma

Les candidats ne seront déclarés admis qu’après approbation de leurs dossiers administratifs par les autorités de la tutelle.


للإطلاع على جديد الوظيفة في المغرب ( الوظيفة العمومية و القطاع الخاص )
ندعوكم إلى الإشتراك في صفحاتنا


Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur

Concours recrutement Ministère intérieur Maroc 2020

​مباراة التبريز للتعليم الثانوي دورة 2021