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SOREC recrute Plusieurs Profils – EMPLOYEUR.MA


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SOREC recrute Plusieurs Profils:

-Des Animateurs Commerciaux.
-Des Téléconseillers.
-Un Chef d’agence.

Depuis plus de 100 ans, la Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC), est un acteur majeur de la filière équine au Maroc.

Entreprise publique sous tutelle du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, la SOREC a pour principales missions: l’encadrement de l’élevage, l’amélioration des races chevalines, le développement des courses hippiques et la gestion des jeux au niveau national.

A l’international, elle se charge de la promotion et de la mise en valeur des performances des chevaux marocains.

Avec l’aide de ses 600 collaborateurs, la SOREC s’emploie à perpétuer, préserver et pérenniser la tradition équestre du Royaume. De l’élevage au dressage, du sport à l’artisanat, du maniement des armes au divertissement, du transport au développement du tissu rural, la filière équine appartient à l’identité même du Royaume et contribue au rayonnement du Maroc à travers le monde.


SOREC recrute Plusieurs Profils

Des Animateurs Commerciaux

Poste:

Rattaché à la Direction Réseau des Partenaires, vous serez responsable de l’optimisation d’un réseau de points de vente, et du développement du chiffre d’affaires des marques à travers la densification, déploiement d’actions promotionnelles et du merchandising.

Vos principales responsabilités seront:

-Développer le Chiffre d’Affaires de votre zone et optimiser l’efficacité du réseau de points de Vente.
-Effectuer des visites de points de vente selon des itinéraires prédéfinis.
-Suivre la réalisation des objectifs quotidiennement, par point de vente.
-Optimiser la mise en place de programmes et outils de communication (PLV), en assurant un merchandising de qualité.
-Analyser et proposer les actions correctives liées aux écarts entre objectifs et réalisations.
-Maintenir une veille commerciale permanente et un reporting régulier.
-Prospecter de nouveaux clients et densifier votre secteur.
-Veiller au respect des normes et règles de gestion liées au réseau de l’entreprise.

Profil recherché:
-De formation supérieure Bac + 2 en commerce et gestion, vous justifiez d’une expérience de deux ans au minimum dans un poste similaire.

-Vous maîtrisez les outils du merchandising, et vous êtes qualifié pour mener des négociations commerciales.
-Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique.

-Bon vendeur, vous avez la fibre de la négociation commerciale.

-Homme de terrain, vous êtes rigoureux et organisé.

-Vous êtes doté d’autonomie, de réactivité et d’aisance communicationnelle.

 

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Chef d’agence Fès

Poste:
Représentant de l’entreprise dans la zone géographique d’influence de son agence. Il est responsable de la rentabilité de son agence et des risques qu’elle encourt. Dans ce sens. il est tenu d’animer. développer. organiser et gérer l’agence et en assurer le bon fonctionnement.

-Mettre en place tous les outils de travail relatifs à la gestion administrative de l’agence en conformité avec les procédures internes et les directives de la Direction chargée des Jeux.
-Exercer un management efficace et une animation dynamique de l’équipe de l’agence
-Veiller à la gestion efficace des moyens techniques et matériels alloués à l’agence
-Contrôler et procéder aux versements périodiques de la recette tel qu’exigé par les procédures internes de l’entreprise
-S’assurer de l’exécution de la stratégie commerciale et marketing
-Analyser les résultats et indicateurs et mettre en œuvre les actions correctives nécessaires
-Veiller à la progression du chiffre d’affaires de l’entreprise par l’augmentation du nombre de points de vente via une action de prospection ciblée
-Coordonner l’action commerciale des points de vente avec l’entité Vente Indirecte en matière de plans d’actions et Quality Shop (QS)
-Effectuer des visites régulières des points de vente rattachés à son agence
-Assurer la veille concurrentielle et marché et la remontée d’information.

Profil recherché:
En tant que candidat potentiel, vous êtes:

-De formation supérieure en commerce. vente ou équivalent avec une expérience de 5 ans réussie dans un poste similaire.

-Doté d’excellentes qualités relationnelles et managériales

-Leadership, sens de la responsabilité, capacité d’anticipation ainsi qu’une orientation client et résultats

-Mobile géographiquement

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Des Téléconseillers

Poste:
Rattaché(e) au Chargé de Projet Relation Client, votre mission sera de répondre aux appels téléphoniques entrants pour apporter conseils, assistance et solutions par téléphone et d’émettre des appels sortants et vendre les produits et services de l’entreprise.

Vous aurez comme principales activités:

-Répondre aux différentes sollicitations des appelants avec courtoisie, professionnalisme, rapidité et efficacité.
-Orienter l’appelant ou sa demande vers un autre service en cas de besoin.
-Assurer le suivi des réclamations conformément aux normes qualité définies.
-Prospecter, vendre les produits et services de l’entreprise en utilisant les techniques de vente.

Profil recherché:
En tant que candidat potentiel:

-Vous êtes de formation Bac +2 Economie/Gestion/Communication ou équivalent avec une expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire.
-Vous maîtrisez la relation client et les techniques de vente.
-Vous êtes capable d’orienter le client.
-Vous avez un sens relationnel et commercial.

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Fiche de Candidature

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