Concours RADEEF (24 Postes) – EMPLOYEUR.MA

Publicité

Concours RADEEF (24 Postes): Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, la Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de la Wilaya de Fès RADEEF organise un concours pour le recrutement des profils suivants:

(3) Chauffeurs Poids Lourd ayant un permis de conduire catégorie C.
(5) Agents d’exécution à diplôme d’état: Qualification en Electricité ou E.E.I ou Électromécanique ou E.I Spécialités, Electricité, Electricité d »Entretien Industriel, Électromécanique, Electricité d’Installation.
(5) Agents d’exécution à diplôme d’état: Qualification en plomberie ou Installation thermique et sanitaire
(2) Cadres ayant un diplôme ENCG ou ISCAE (Bac+ 5), Spécialités Contrôle de Gestion ou Audit ou Comptabilité ou Finance ou Commerce.
(2) Cadres ayant un diplôme d’Ingénieur d’Etat en Électrotechnique.
(2) Agents de maîtrise ayant un DUT en Génie Electrique ou Électrotechnique ou Electronique.
(2) Agent de Maîtrise à diplôme d’état de T.S ou DUT en Hydraulique ou G.M.E ou Env et T.E Spécialités Hydraulique, Gestion et maîtrise de l’eau, Environnement et techniques de l’eau.
(1) Cadre ayant un diplôme d’Ingénieur d’Etat en Informatique.
(1) Cadre ayant un diplôme d’Ingénieur d’Etat en Génie civil ou Hydraulique.
(1) Cadre ayant un Master BAC+5 en S&T: Techniques et Méthodologies Expérimentales en Biotechnologies.

La Régie Autonome intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de la wilaya de Fès (RADEEF) est un établissement public à caractère industriel et commercial, doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière, placé sous la tutelle du Ministère de l’Intérieur.

La RADEEF a été créée par délibération du conseil municipal de la ville de Fès en date du 30 avril et 29 août 1969 en vertu du Dahir n° 1.59.315 du 23 Juin 1960 relatif à l’Organisation communale, et ce après l’expiration du contrat de concession dont bénéficiait la Compagnie Fassie d’Electricité (CFE) au titre de la distribution de l’énergie électrique.

Par arrêté du 25 Décembre 1969, le Ministre de l’Intérieur a approuvé la délibération du conseil communal de la ville de Fès en date du 29 Août 1969 concernant la création de la RADEEF, fixant la dotation initiale établissant son règlement intérieur ainsi que son cahier des charges.

Actuellement, la RADEEF assure la distribution de l’eau et de l’électricité ainsi que la gestion du réseau d’assainissement liquide l’intérieur de la ville de Fès et de la commune Ain Chkef. Elle est en outre chargée de la distribution de l’eau potable dans les communes urbaines de Sefrou et Bhalil ainsi que dans les communes rurales suivantes : Bir Tam-Tam, Ras Tabouda, Sidi Harazem, Ain Timgnai, Ouled Tayeb, Douar Ait Taleb et Douar Ait El Kadi.

Concours RADEEF (24 Postes)


للإطلاع على جديد الوظيفة في المغرب ( الوظيفة العمومية و القطاع الخاص )
ندعوكم إلى الإشتراك في صفحاتنا

Inotecha recrute des Techniciens et une Assistante de direction

Rabat Région Aménagements recrute Plusieurs Profils