Concours Centre Régional d’Investissement Rabat Salé Kénitra (5 Postes)

Concours Centre Régional d’Investissement Rabat Salé Kénitra (5 Postes): Dans le cadre du renforcement de son Capital Humain, le Centre Régional d’Investissement CRI de Rabat Salé Kénitra organise un concours pour le recrutement des profils suivants:

(3) Chargés des Dossiers d’Investissement.
(2) Cadres Préparation des Travaux de la CRUI.

Le Centre Régional d’Investissement CRI a été créé par Lettre Royale le 9 janvier 2002 et découle de la volonté Royale de déconcentrer l’autorité et les pouvoirs en matière d’investissement vers les régions.

Constitué en Service Extérieur du Ministère de l’Intérieur, le CRI est placé sous l’autorité du Wali de la Région, et bénéficie, depuis décembre 2003, de statut de Service de l’Etat Géré de Manière Autonome (SEGMA).

Interlocuteur privilégié des investisseurs et des créateurs d’entreprises, le Centre Régional d’Investissement (CRI) a été mis en place dans la Région pour assister les entrepreneurs dans la réalisation de leurs objectifs d’implantation et de développement d’activités.


Dans le cadre du renforcement de son Capital Humain, le Centre Régional d’Investissement CRI de Rabat Salé Kénitra organise un concours pour le recrutement des profils suivants:

(3) Chargés des Dossiers d’Investissement.
(2) Cadres Préparation des Travaux de la CRUI.

La date limite pour postuler est le 18 Mars 2020.

Consultez le poste qui vous intéresse pour plus de détails

Groupe Renault recrute Chef d’Atelier, Contrôleur de Gestion et Analyste Géomètre

Syngenta recrute Plusieurs Profils – EMPLOYEUR.MA