Elite Harvest Maroc recrute des Ingénieurs Agronomes et des Stagiaires Qualité

Publicité

Elite Harvest Maroc recrute des Ingénieurs Agronomes et des Stagiaires Qualité.

Elite Harvest Maroc vise l’écriture d’une nouvelle histoire verte sur les terres du Maroc. On est l’un des principaux producteurs et distributeurs des fruits frais quotidiens dans la région et notre objectif principal est toujours la qualité et l’abordabilité.

On s’engage dans la croissance, l’approvisionnement, l’importation et la commercialisation d’une vaste gamme de produits agricoles d’une haute qualité à travers la technologie de la classe mondiale et l’efficace chaine de distribution avec l’utilisation la plus économique de notre ressources naturelles conservant l’eau, l’énergie et la terre.

Avec l’avantage de la connaissance régionale et l’expertise et avec l’investissement stratégique dans la machinerie moderne et la formation spécialisée pour la main d’œuvre, Elite Harvest Maroc a investi pour augmenter la production à travers ses intérêts agricoles.

Nous cultivons actuellement à Kenitra, Fez, Sefrou, Marrakech et Benimellal, augmentant une large gamme de fruits dans les cinq emplacements. On encourage un esprit d’entreprise et responsabilité en nos employés par une orientation vers le développement et la formation.

Elite Harvest Maroc recrute des Ingénieurs Agronomes et des Stagiaires Qualité


Nous vous invitons à vous abonner sur nos pages , Nous serions ravis de partager les dernières offres d'emploi !!

Concours ORMVAM (7 Postes) – EMPLOYEUR.MA

Palmeraie Country Club recrute Plusieurs Profils