RAM Express recrute des Officiers Pilotes de Ligne

Publicité

RAM Express recrute des Officiers Pilotes de Ligne.

La Compagnie Nationale Royal Air Maroc est née en juin 1957, suite à la fusion d’Air Atlas et d’Air Maroc, qui avait donné lieu à la création de la Compagnie Chérifienne de Transport Aérien. L’Etat marocain accorde alors à la Compagnie la concession de l’exclusivité de l’exploitation des transports aériens intérieurs et internationaux.

Royal Air Maroc va ainsi rapidement devenir un acteur important dans l’économie nationale et jouer un rôle majeur en tant que porte drapeau du pavillon national à l’étranger.

Du fait notamment de sa vocation et de la mission qui lui est confiée, la compagnie se développe de manière constante

L’histoire de Royal Air Maroc est jalonnée de succès et de réussites. La compagnie a pu surmonter les crises qui ont affecté le transport aérien mondial, grâce à la mobilisation et au dévouement de son personnel, aux plans de redressement qui ont été entrepris et au soutien de l’Etat.

Durant ses 58 années d’existence, la compagnie a toujours investi dans le renouvellement et la modernisation de sa flotte et enregistré des hausses importantes en termes de trafic et de chiffre d’affaires. Elle a régulièrement étendu son réseau par l’ouverture de nouvelles lignes sur les cinq continents, et par la multiplication des fréquences, pour satisfaire au mieux les besoins de sa clientèle.


RAM Express recrute des Officiers Pilotes de Ligne


Nous vous invitons à vous abonner sur nos pages , Nous serions ravis de partager les dernières offres d'emploi !!

26 Offres de Stages Rémunérés et Pré-Embauche – N°142

Eden Andalou Aquapark recrute Directeur Général Adjoint et Assistant F&B Manager