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APU Manager

Missions: 

  • Être responsable des activités de production (en termes de sécurité, qualité, coût, délai, motivation) d’une unité de production autonome, en termes de réalisation des objectifs et d’amélioration des résultats. 

Responsabilités: 

  • Gérer les compétences de son équipe et développer son autonomie (élaboration de plans de formation, suivi et mise en œuvre d’actions de formation). 
  • S’assurer que les normes de réaction sont appliquées avec rigueur (par exemple, KOSU) et effectuer une escalade conformément aux normes.
  • Diriger des réunions quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles. Définir les normes de travail avec les fonctions de support.
  • Être responsable de la satisfaction du client. 
  • Attribuer et vérifier les actions correctives sur les problèmes récurrents avec les départements de support APU et Plant. 
  • Valider mensuellement la capacité démontrée de son APU. Analyser et éliminer les risques liés à l’ergonomie des postes de travail. 
  • Assumer la responsabilité de l’analyse du retour client et de la résolution des produits de son APU devant les clients. 
  • Proposer des aménagements APU pour simplifier les flux. Préparer la proposition de budget (y compris les actions de formation et les investissements). 
  • Gérer le budget de son APU et allouer les ressources appropriées en respectant le périmètre budgétaire. 
  • Mettre en œuvre les actions correctives nécessaires pour la conformité. 
  • Valider la liste de contrôle de conception de processus simplifiée pour les nouveaux projets. 

Profils recherché:

De formation BAC+5, avant une expérience de 4 ans dans un poste similaire au sein de l’industrie automobile.

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Ingénieur Production

Entant qu’ingénieur de production vos principales missions seront:

  • Participer à l’élaboration , la planification et la coordonnatrice des différentes phases du processus de production 
  • Garantir la réalisation des objectifs de production, avec les moyens (hommes, prestataires, sous-traitants, outillages, machines, etc.) nécessaires.
  • Répartir en collaboration avec le Manager UAP la charge de travail des équipes, par emploi ou par machine, en tenant compte des contraintes de production.
  • Suivre la fabrication, l’adapter aux aléas de la production et des prévisions des commandes 
  • Élaborer les  reporting d’activité (tableaux de bord) auprès de sa hiérarchie
  • Mettre en oeuvre des démarches d’amélioration continue de l’organisation industrielle, des outillages et des processus de fabrication. 

Ingénieur Logistique (Contact Client)

Entant que Custumer Contact , vous devez reconnaître et gérer toutes les demandes de produits des clients en pilotant le plan de vente et d’exploitation et les calendriers de production principaux:

  • À la réception des plannings client, s’assurer que les exigences du client sont intégrées dans le système et que toutes les erreurs d’intégration sont traitées et résolues.
  • Identifier et mettre en évidence les grandes variations de commande entre les plannings prévus et ceux qui sont confirmés par le client.
  • Suivre toute la chaîne d’approvisionnement (approvisionnement, production et expédition) et que les niveaux de service ciblés pour le client sont atteints. 
  • Surveiller les niveaux de stock de sécurité et alerter lorsque les niveaux min / max sont atteints.
  • Gérer les opérations partagées ainsi que les problèmes de logistique avec les plateformes externes.
  • S’assurer que les paramètres corrects sont appliqués à chaque référence et, si nécessaire, lancer des plans d’actions correctives.
  • Assurer un suivi d’emballage pour éviter toute pénurie.
  • Communiquer régulièrement des informations complètes, précises et fiables aux contacts clients. Adapter la méthode de communication choisie au niveau du contact Client. Adapter la fréquence à la situation (préventive, curative, crise).
  • Rencontrer régulièrement les contacts clients.
  • S’assurer que la planification interne a été lancée, en tenant compte des priorités des clients.
  • Faire ou assurer le séquençage de la production en fonction de la demande réelle du client
  • Proposer des plans d’action pour améliorer le niveau de service.
  • Alerter en cas de crise (Client ou interne), définir des priorités avec le Client & en interne, suivre l’évolution de tout plan d’action associé. Si nécessaire.

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Ou envoyez vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:


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