Club Med recrute Responsable RH et FB Manager

Club Med est à la recherche des profils suivants: 

-Responsable ressources humaines.
-F&B Manager.

Vous êtes peut-être sur le point d’embarquer pour l’aventure Club Med. Qu’avez-vous besoin de savoir avant de vous lancer? 

Êtes-vous prêts à partir en village?

Tous nos postes sont à pourvoir dans nos villages vacances situés en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Pour rejoindre nos équipes, il faut être prêt à quitter votre domicile le temps de votre contrat (contrats saisonniers, pour une de 3 à 8 mois).
Si vous aimez voyager et que vous souhaitez sortir de la routine, nous sommes faits pour travailler ensemble !

Parlez-vous plusieurs langues?

Notre clientèle est internationale et nos équipes sont multiculturelles.  Le français et l’anglais sont les langues principales bien que le niveau requis soit différent selon le poste qui vous intéresse. 
Vous visez un poste de G.O, en contact avec nos clients (G.M) L’anglais est indispensable ! Si vous visez un poste de G.E, en « coulisse », l’anglais est un plus mais votre sens du service est le plus important pour nous !
Do you speak english Nous allons bien nous entendre !
G.O (Gentil organisateur), G.E (Gentil employé), G.M (Gentil Membre)

Finalement, sommes-nous fait pour travailler ensemble?

Rejoindre le Club Med c’est intégrer une seconde famille. Votre enthousiasme, votre sens du service et votre esprit d’équipe font la différence pour nos clients. 
Vous êtes passionné, à l’écoute et avez le contact facile Vous êtes celui qu’il nous faut ! Si en plus, vous avez du talent et le sens de la fête… BIENVENUE AU CLUB MED !

Club Med recrute Responsable RH et F&B Manager

F&B Manager

Intégrer le Club Med en tant que Responsable Food & Beverage au Club Med c’est rejoindre une entreprise au savoir-faire et à l’ambiance unique avec:

  • Des villages vacances haut de gamme avec en moyenne 300 à 1000 clients par semaine
  • Une offre cuisine raffinée et un périmètre de travail diversifié: buffet, service à l’assiette, snacking gourmand, évènements…
  • Des équipes de managers allant de 5 à 7 personnes

Aujourd’hui vous êtes…

  • Un explorateur, disponible et prêt à partir vivre en village vacances Club Med
  • Un professionnel expérimenté, diplômé et exigeant
  • Un spécialiste de la restauration, qui a déjà travaillé dans le milieu et en connaît les rouages
  • Un véritable caméléon, aussi à l’aise face à un ordinateur qu’en management d’équipe
  • Un adepte des langues étrangères, who’s able to speak and understand English!

Au Club Med vous serez…

  • Un garant de la prestation haut de gamme qui supervise les différents services Food & Beverage pour que tout soit parfait au sein du Village (services cuisine, bar, restaurant, stewarding, conseiller en vin)
  • Un spécialiste qui veille à la personnalisation du parcours client et au respect de l’offre proposée
  • Un manager hors pair qui encadre, forme et motive ses équipes
  • Un stratège, qui décline des objectifs budgétaire, met en œuvre des plans d’action et analyse l’évolution des résultats pour les rendre toujours meilleurs
  • Un diplomate qui s’assure que les procédures juridiques et commerciales soient toujours respectées
  • Un gardien qui veille à l’application et au respect du matériel et normes d’hygiène & de sécurité

Pourquoi poser vos valises?

  • Pour vivre les pieds dans le sable ou en plein cœur des montagnes
  • Pour évoluer dans un environnement multiculturel à l’ambiance unique
  • Pour faire de belles rencontres, grandir personnellement et professionnellement
  • Pour relever de nouveaux challenges et vivre le bonheur de vous révéler !

Alors… qu’attendez-vous pour faire vos bagages ?

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap 

Responsable Ressources Humaines

The HR Manager is responsible for implementing the human resources management policy and for observance of welfare legislation applicable at the Village to which he/she has been assigned.

Responsibilities

  • To provide a courteous, profesional, efficient and flexible service all the times, following the standard of performence
  •  Familiar and well practice of Maldives Labor Law
  •  To perform all duties and tasks for the staffing matters
  •  To be fully conversant with all services and facilities offered by the hotel.
  •  To perform the administration works ( payroll, tax, etc )
  •  To ensure that the training and develop of the staffs
  •  To monitor the daily HR matters and to avoid any conflict against the company.
  •  To handle any problem related with HR matters including law suiting.
  •  To implement a flexible scheduling based on business paterns.

Candidate Profile

-Education: Degree holder

-Job Experience: 3 – 5 years of related working experience in the same capacity  

-Knowledge:  HR

-Skills: Excellent communication skills; Organized and structured with Business & Client oriented mind set

-Behaviours: Entrepreneurial spirit; persistent & demanding; open-minded; team player; Results-oriented

-Software: Microsoft Office

-Language: English and French

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23 Offres de Stages Rémunérés et Pré-Embauche – N°162

concours Institut Royal Administration Territoriale IRAT 2020-2022