Kenzi Tower Hotel recrute Plusieurs Profils

Kenzi Tower Hotel recrute Plusieurs Profils.

Le Kenzi Tower Hotel est un véritable emblème du Maroc, installé dans l’une des  tours jumelles de 28 étages du Twin Center de Casablanca. Depuis 2009, l’hôtel  impressionne  par sa grandeur, la magie de sa vue et la qualité de ses prestations. Son confort luxueux et l’élégance de sa décoration en ont fait désormais  l’adresse Casablancaise du service sur  mesure et  l’hôtel par excellence où il faut être.

Situé au cœur du quartier chic du Maârif, emplacement idéal pour flâner dans les boutiques,  l’hotel est à seulement 30 minutes de l’aéroport international Mohamed V… le lieu de séjour idéal pour un voyage d’affaires ou d’agrément.

Conçu par l’architecte de renommée internationale Ricardo Bofill, le  Kenzi Tower Hotel  est un 5 étoiles  qui a été imaginé pour fasciner. Son impressionnante vue sur L’Atlantique et sur  la ville éblouit les différents visiteurs de la ville blanche. Depuis son ouverture, il continue d’accueillir les plus grands événements marocains et internationaux. 

Notre établissement offre 237 chambres et suites luxueuses, toutes dotées d’une  vue surplombant la ville et équipées de technologies avant-gardiste et de WIFI gratuit. L’hôtel met aussi à votre disposition, un spa avec piscine couverte et salle de fitness, 3 restaurants et 2 bars ainsi que plusieurs salles de conférence. Chaque prestation est orchestrée par une équipe professionnelle et attentionnée qui met à votre disposition un service personnalisé qui vous permettra d’apprécier votre séjour  dès les premiers instants.


Dans le cadre de son expansion, KENZI HOTEL TOWER est à la recherche de candidats qualifiés pour le renforcement de ses effectifs sur la ville de Casablanca.

Les postes à pourvoir sont:

-Sous-chef de cuisine.
-Chef de partie (Room Service).
-Chef garde-manger.
-Sous-chef (Pâtisserie).
-Chef stewarding.
-Hygiéniste.
-Chargé de formation.
-Technicien polyvalent.
-Technicien audiovisuel.
-Chef buanderie.


Stagiaire RH

Kenzi Tower Hotel est à la recherche d’un(e) stagiaire RH PFE qui intégrerait le pôle RH et serait principalement en charge de:

-Participer au recrutement
-Evènements et vie au bureau
-communication interne

NB: Stage non rémunéré
Lieu du stage: Casablanca
Langue: Français courant

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

recrutement.hotelleriecasa@gmail.com


Nous vous invitons à vous abonner sur nos pages , Nous serions ravis de partager les dernières offres d'emploi !!

RAM Express recrute Responsable Opérations Sol et Responsable Programmation PN

Sodexo recrute Responsable QHSE et Chargé Ressources Humaines